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 3eme aile : Aile de Sang

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MessageSujet: 3eme aile : Aile de Sang   3eme aile : Aile de Sang Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:33

3eme aile : Aile de Sang

Les Princes de Sang :

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Le combat :
Pour ce combat vous aurez besoin de 3 tanks en 25. Les dps devront switcher entre les boss car seul celui qui a le buff invocation de sang est sensible aux dégâts.

Voici les points importants du combats :-Les princes doivent être tank espacés,
-Au pull ce sera toujours Valanar qui aura le buff Invocation de sang,
-La vie des Princes est liée,
-Chaque Prince ayant ses capacités propre, vous devrez adapter le combat en fonction.

Prince Keleseth :
Le tank devra prendre l'aggro sur les sombres nucléus (boules violettes), celles-ci apportant un buff qui réduit les dégâts d'ombre de 35% (stackable). Il est indispensable d'en accumuler au moins trois !
Les dps devront faire très attention à ne pas dépasser l'aggro du tank distant quand Keleseth obtient : Invocation de sang

Prince Taldaram :
Le prince invoquera Invocation de flammes, une boule jaune qui se dirigera vers une cible au hasard. Cette Invocation de flammes infligera d'énormes dégâts sur la cible si elle n'est pas déchargée suffisamment. Pour ce faire, les dps sur la trajectoire devront suivre pour un instant la boule car, chaque personne sur sa trajectoire recevra des ticks de dégâts qui seront retirés des dégâts totaux à l'explosion de celle-ci. De plus, l'explosion à une zone de dégât de 15m.

Prince Valanar :
Celui-ci incantera des Vortex de Choc, qui créeront une zone de bump et infligeront des dégâts de sort + des dégâts de chute si vous êtes bump, il faut donc s'en écarter au plus vite (10m les uns des autres, ou 30m du boss).

Il y aura aussi des Bombes cinétiques que les distants devront dps avant qu'elles ne touchent le sol, sans quoi les joueurs à moins de 50m se retrouveront projetés dans les airs, et la bombe remontera dans les airs et ré-explosera par la suite.



La reine Lana'Thel :

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Le combat se déroule en deux phases, une terrestre et une dans les airs, Lanathel s'envolant et atterrissant à plusieurs reprises.

Stratégie de DPS au sol = P1
Elle dépose un debuff sur les tanks, cumulable, infligeant de lourds dégats.

Une morsure est ponctuellement infligée à un joueur, celui qui a, apres les tanks, la plus grande menace d'aggro. Ce débuff augmente les dégats inflingés de 100% pendant 60 secondes. En plus de cela, la cible se soigne de 15% des dégats qu'elle inflige ! Nul besoin de gérer son aggro, aucune menace n'est crée sous cette forme.
En contre partie, lorsque le débuff disparaît, vous aurez environ 10 secondes pour mordre une autre personne ( tel un vampire ). Vous devez donc mordre quelqu'un, qui gagnera le debuff d'augmentation des dégats, en lui infligeant près de 13 000 points de dégats.
Si vous ne mordez personne ( il faut être à 1 mètre d'elle ), vous serrez contrôlé et ne pourrez plus rien faire du combat ( risque très élevé de wipe ).
Mordez les DPS en priorité. Les heals devraient être mordus en dernier recours.

La reine de sang Lana'thel va cibler trois personnes qui seront "liés", visible par un rayon rouge. Ces joueurs infligent 3,500 dégats d'ombre par seconde à tout le monde. Les dégats s'arrêtent quand les 3 personnes sont côte à côte.

Enfin, des membres aléatoires du raid seront ciblés par un débuff durant une poignée de secondes, où elles devront bouger, laissant une trainée de flammes noires derrière elles. Il faut penser à bien courir le long des murs, et non pas en milieu de raid.

Gérer Lana'Thel phase en l'air.
Cette phase ne dure pas longtemps. La reine de sang lana'thel s'envole donc dans les airs, au centre de la salle. Le raid doit se disperser en toute vitesse, chacun étant séparer d'au moins 5 mètres les uns des autres.
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