Hot Temper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ ANNULE ] - Cyriion , dk sang ( dps )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyriion
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 25
Localisation : Jaunay-clan dans le 86

[ ANNULE ]     -   Cyriion , dk sang ( dps ) Empty
MessageSujet: [ ANNULE ] - Cyriion , dk sang ( dps )   [ ANNULE ]     -   Cyriion , dk sang ( dps ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:36

Bonjour à tous ,


1-Mon nom : Cyriion
Ma classe : Dk = chevalier de la mort
Ma race : Elfe
Mon niveau : 80
Mes métiers primaires : Minage 450 , joa 450. Mes métiers secondaires : secourisme 446 , pêche 136 , cuisine 52 ( pas trop occupé de sa )
Ma spé principale : sang . Spé secondaire : givre . Les deux en dps mais je ne joue pas encore la givre.
Lien direct vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Cyriion
Rerolls : je n'en ai pas .

2-Mon parcours wow sur le serveur kirin tor : La guilde ou je suis resté un moment est " confrérie de lordaeron " que j'ai quitté il y as peu parce que il n'y avais presque pu de raids et pas mal de personnes partez dans d'autre guildes ... donc j'ai decidé de quitter la guilde tout en gardant des personnes dans mes contacts Smile

3- Mes factions exalté : Lame d'ébène , fils d'hodir , kirin tor , repos du ver , croisade d'argent , verdict des cendres et toute l'avant garde de l'alliance.

4-Mon équipement est enchanté et gemmé , je pense l'avoir bien fais Smile

5-Mes add-ons : recount ( mais pas indispencable ) , DMB = Deadly Boss mods , AtlasLoot et un add-on pour farmé me souvient plus du nom :s

6- Mes connaissances en raids : EDC 10/25 ( complet )
Tora 10 /25 ( complet )
Sartharion 10 /25 ( complet )
Onyxia 10/25 ( complet )
HAlion 10 / 25 ( complet )
Malygos 10 /25 ( complet )
ICc 10 = 10/12 ICc 25 = 8/12 ( Mes haut faits )

7- Mes motivation à vous rejoindre : Pouvoir raidé en guilde ( C'est plus simpa et on peux faire confiance aux membres du groupe ) , une bonne ambiance Smile . Je vous ai connu en faisant un raid ( edc 10 ) j'ai vu une personnes qui étais dans cette guilde . Smile Il me semble que c'étais un paladin Meriangs ( mais je ne suis pas sur de l'orthographe ) .

8-Mes disponibilités pour les raids : Et bien comme je vais reprendre les cours je dirai le week-end( vendredi soir y compris) et le mercredi apres midi , je pourrai vous en dire plus quand j'aurais repris les cours Smile

9-
- Vous êtes en soirée avec nous et malheureusement, ce soir, c'est une soirée peu glorieuse : beaucoup de wypes.. Commernt réagissez-vous? Que faire pour changer la situation en notre faveur selon vous?
je ne sais pas trop.


- Nous sommes en cours de soirée. Tout se passe bien, jusqu'au moment ou un joueur quitte le jeu pour raison personnelle urgente. Votre réaction?
si une personnes dois quitter pour des reson personnelle urgente , pour moi y a pas de souci , c'est normal , je ne le prend pas mal Smile


- La même situation avec le même joueur se reproduit plusieurs fois. Votre réaction?
Pour la troisième je commence a me posé des questions .


- Un membre de la guilde vous informe de quelques doutes sur votre stuff/gemmes/enchant/spé. Il vous demande/propose d'apporter quelques modifications. Que faites-vous si vous n'êtes pas du même avis que lui?
Pour la quatrième je demande à d'autre personnes qu'est ce qu'elles en pensent et si plusieur personnes me disent que mon stuff/gemme/enchant ... ne sont correct et qu'il faudrai apporté quelques modifications je le ferai . Smile


- Au cours d'une soirée raid, une dispute éclate entre joueurs. Que faites-vous?
Et pour la dernière question franchement je sais pas du tout . Sad

10- Mon nom est Romain .
J'habite dans le 86 = La vienne
Occupations : Les cours et le sport ( Handball )
Mon âge : 12ans et oui je suis plutôt jeune mais j'espère que cela ne posera pas trop de souci Smile

Voilà je suis disponible pour plus de question . Smile


A plus tard .

Revenir en haut Aller en bas
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

[ ANNULE ]     -   Cyriion , dk sang ( dps ) Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULE ] - Cyriion , dk sang ( dps )   [ ANNULE ]     -   Cyriion , dk sang ( dps ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:17

Salut à toi, et merci de postuler chez nous !


Avant toute chose, ton nom me dit quelque chose... es-tu certain de n'avoir jamais raid 10 ICC avec nous?


Citation :
8-Mes disponibilités pour les raids : Et bien comme je vais reprendre les cours je dirai le week-end( vendredi soir y compris) et le mercredi apres midi , je pourrai vous en dire plus quand j'aurais repris les cours

Nous raidons les jeudi, dimanche et mardi soir. Ce n'est pas vraiment le weekend...


Je n'ai pas le temps de me pencher sur ton armurerie dans l'immédiat, mais je m'en occuperai.


Citation :
- Vous êtes en soirée avec nous et malheureusement, ce soir, c'est une soirée peu glorieuse : beaucoup de wypes.. Commernt réagissez-vous? Que faire pour changer la situation en notre faveur selon vous?
je ne sais pas trop.

Tu ne sais pas quelle serait ta réaction sur une soirée wype?
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
Cyriion
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 25
Localisation : Jaunay-clan dans le 86

[ ANNULE ]     -   Cyriion , dk sang ( dps ) Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULE ] - Cyriion , dk sang ( dps )   [ ANNULE ]     -   Cyriion , dk sang ( dps ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:47

Ah , bah sa va pas être possible si vous raidé pas les jours ou je suis disponible , c'est dommage j'aurais aimé vous rejoindre Sad , bonne continuation et avant le 3 septembre je suis dispo pour des raids s vous avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

[ ANNULE ]     -   Cyriion , dk sang ( dps ) Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULE ] - Cyriion , dk sang ( dps )   [ ANNULE ]     -   Cyriion , dk sang ( dps ) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:48

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ ANNULE ]     -   Cyriion , dk sang ( dps ) Empty
MessageSujet: Re: [ ANNULE ] - Cyriion , dk sang ( dps )   [ ANNULE ]     -   Cyriion , dk sang ( dps ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ANNULE ] - Cyriion , dk sang ( dps )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme aile : Aile de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temper :: Recrutement :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: