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 1 ère aile : Entrée

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MessageSujet: 1 ère aile : Entrée   1 ère aile : Entrée Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:19

1ère aile : Entrée

Gargamoelle :

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Phase 1 :
. Placement : tout le monde dos au boss, dans le cercle de focalisation (les hunts au plus près), ce qui permet d'éviter les flammes bleues et de courir sur les pointes.
. Pointes d'os qui empalent 2 joueurs à chaque fois : Burst DPS sur ces pointes.
. Soins : les soigneurs raids doivent focus les joueurs ciblés par les pointes d'os, et les tanks.

Phase 2 (tourbillon) :
. On s'écarte. Tout le raid prend des dégats, donc soyez à portée d'un soigneur. Pensez aux potions et flacons.
. Attention aux flammes bleues toujours présentes.
. Retour DPS sur le boss, attention à bien rester derriere et à laisser les tanks le replacer.

Enchainement P1 - P2 jusqu'à la mort du boss.


Dame Murmemort :

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Phase 1 :
. Pop d'add :
Adhérents : Dps par les cacs, et les casteurs peuvent switch dessus si les adhérents n'ont pas leur bouclier.
Fanatiques : DPS par les casteurs uniquement.

Attention : les add transformées en squellette ou en abo sont à DPS en priorité par les cacs ou les casteurs selon les cas.

Les add popent par vague à gauche, puis à droite du boss (simultanément en raid 25). Il faut les dps, puis passer sur la Dame. Elle ne prend aucun dégat en P1, mais sa barre de mana tombe.

Des "mort et décomposition" sont également lancées par la Dame au sol. Il suffit de vite bouger.

Phase 2 :
. La phase 2 commence lorsque la barre de mana de la Dame est à 0.

Il faut la tanker : les tanks cumulent des débuff et doivent donc s'échanger le boss.
DPS sur la dame uniquement.

Attention : pop de fantomes qui ciblent une personne au hasard, celle-ci doit s'en éloigner sous peine de se faire 2shoot Laughing



La Bataille des Cannonières :

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le Combat:
Dans les canons : 2 personnes à 10, 4 à 25 : Habituellement des cacs, ou des petits DPS.
Ces personnes devront obligatoirement focus les lanceurs de missile au fond du bateau adverse. Ce n'est qu'une fois qu'ils seront morts que les cannoniers pourront focus les lanceurs de hache, DPS aussi par les distant.
(attention à la surchauffe des canons, pensez à bien libérer la chaleur à partir de 80%)

Les dps distance se mettront eux sur le bord du bateau, seront chargés de tuer les lanceurs de haches et aideront à défendre la canonnière.
Les cacs défendront la canonnière en tuant les add qui popent du portail invoqué, entre deux assauts sur la canonnière ennemie.

Un tank et un heal doivent toujours rester présents sur notre bateau, pour contrer toute attaque.

En face, un mage de bataille viendra "faire taire" nos canons. Il faudra que l'autre tank et les dps assignés sautent avec leur jetpack sur le bateau ennemi. Le tank pull le boss Saurcroc et l'amène à la limite entre les deux bateaux. Il pourra ainsi être soigné par un heal resté sur notre bateau.
Les DPS doivent tuer le plus rapidement possible le mage, avant de retourner immédiatement sur leur bateau et reprendre leur poste.
Il est important que le tank soit le premier à sauter sur le bateau ennemi, et le dernier à en revenir.

On répète l'opération jusqu'à la victoire.



Saurcroc :

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le Combat:
Ce qu'il faut savoir : à chaque fois que le boss inflige des dégats à un membre du raid, il gagne un point de puissance runique. Arrivé à 100 de puissance runique, il va poser un gros debuff sur une cible, une marque infligeant 5k de dégats par seconde. Ce debuff n'est pas dispellable, il faudra donc healer la personne jusqu'à la fin du combat. Pour finir, si la personne avec le debuff meurt, le boss reprend 5% de vie.

Les distants et les heals doivent être espacés de 12 mètres les uns des autres, à cause de la nova de sang (explosion).

Les heals : attention au sang bouillonant posé sur un personne. Pas méchant au début, mais plus compliqué avec une marque. Dispellable.

Pop d'add : les bêtes de sang. Toutes les 45 sec, le boss va faire pop deux bêtes de sang (5 en 25) qui ont 100k de vie chacune. Problème ? Si elles touchent quelqu'un, le boss gagne des points de puissance runique. Elles ne doivent donc pas être tankées. Les DPS Distance devront donc les kitter et les burst DPS. Sont très appréciés les ralentissements (piège du hunt, pretre ombre, furie de l'ombre des démo, nova...).
Attention : les cacs et tanks doivent faire attention à leurs sorts d'AOE, car ils ne doivent surtout pas aggro ces bètes.

Enfin, Saurcroc va poser un debuff sur le tank qui regen la vie du boss et qui augmente la puissance runique à chaque fois qu'il tape. Le 2eme tank doit donc taunt au plus vite.

Pour les cacs, c'est un combat poteau.
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