Hot Temper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [DK tank] Raeghann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raeghann
Candidat
Raeghann


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:37

1 - Présentez nous votre personnage :
- Raeghann
- Chevalier de la Mort
- Humain
- 80
- Forge (450/450) - Joaillerie (450/450) - Secourisme (450/450) - Cuisine (450/450) - Pêche (377/450)
- Spé Sang orienté tanking (54/8/9) en spé principale et Spé Impie orienté dégats (0/17/54)
- Cuicui Armurerie !
- Reroll(s) : Celyndra, mage niveau 80 fraichement montée et Dricus, paladin 73 joué une fois de temps à autres.

2 - Retracez votre parcours WOW et sur le serveur Kirin Tor (serveurs, guildes...)

- Alors là c'est assez long, j'ai commencé au tout début de WoW sur le serveur Cho'Gall (côté Alliance). J'y ai monté une voleuse niveau 60 ou j'ai clean tout MC / ZG et ou j'ai commencé BWL. Ensuite, las de l'Alliance et de la mentalité - complètement pourrie - des gens autours de moi, j'ai décidé de créer un personnage sur le serveur "Les Sentinelles", côté Horde. J'ai donc créé un chasseur, avec lequel j'ai re-clean MC, commencé BWL, clean AQ20 / ZG à nouveau, ensuite j'ai arrêté WoW pendant plusieurs mois pour reprendre à la sortie de BC.

- À BC, j'ai directement monté un Elfe de sang prêtre(avec mon ami Neltharius). Je l'ai monté niveau 70 assez rapidement, ait clean Karazhan (quand c'était dur, c'est à dire au tout début), Magthéridon et Gruul, puis j'ai à nouveau arrêté wow un petit temps pour reprendre 3 mois plus tard et monter un paladin soin, avec lequel j'ai refais les mêmes instances, et un peu SSC et TK.

- Au début de WOTKL, j'ai monté un Chevalier de la mort (celui-ci même) sur les Sentinelles, ou je suis monté assez rapidement et suis entré dans une très grosse guilde (BlindFury) du serveur, qui visait le gros PVE HL. Malheureusement, on a clean Naxxramas très vite, ainsi que Malygos dans la foulée, et l'ennui commençait à monter. J'ai donc arrêté wow pendant plusieurs mois (un peu avant que la guilde décline, au début d'Ulduar ou je n'ai jamais mis les pieds).
- Après plusieurs mois à tourner en rond, on a décidé avec Neltharius et Sinarion de migrer sur Kirin Tor, car l'ambiance des Sentinelles commençait à décliner. J'ai repris WoW de façon épisodique, avant de décider de reprendre réellement il y a peu de temps.

Donc depuis Ulduar, je suis un peu à la ramasse car j'avais mis WoW de côté pour me consacrer à autre chose, ce qui fait que mon personnage n'est pas super bien équipé (mais je m'améliore !), et de plus, j'ai commencé le tanking en reprenant (las de DPS probablement).

Voilou voilou pour mon parcours !

3 - Auprès de quelles factions êtes-vous exalté?
- Fils d'Hodir : V
- Kirin Tor : V
- Repos du Ver : V
- Croisade d'Argent V
- Lame d'ébène : V
- Avant-garde de l'Alliance : V
- Kalu'aks : V
- Les Oracles : V
- Hurlevent : V
- Forgefer : V
- Darnassus : V
- Exilés de Gnomeregan : V
- Aube d'Argent : V

4 - Votre équipement est-il gemmé et enchanté ? Pensez-vous que cela a été fait de façon optimale ?

Gemmé et enchanté oui. Je pense avoir fait ça de façon optimale pour le moment, les gemmes évolueront avec le reste du stuff pour palier mes manques, que ce soit en toucher ou en avoidance.

5 - Quels addons utilisez-vous en jeu/raid ?

Pour le moment je dirais rien, je teste plein d'addons, pour modifier l'interface et pour améliorer certaines choses. Donc quand j'aurais trouvé mon bonheur, je vous tiendrais au courant Very Happy.

6 - Quelles sont vos connaissances dans le contenu de WOW-BC-WOLTK ? Jusqu'ou êtes-vous allés ?
- ICC : Les 6 premiers boss avec vous, mise à part ça rien.
- EDC : Premier et second boss testés avec vous, mise à part ça rien.
- Ulduar : Rien
- Naxxramas : Clean et re-clean.
- Onyxia (nv. 60 et 80) : Clean et re-clean.
- Malygos : Clean et re-clean.
- Karazhan : Clean et re-clean.
- Gruul : Clean et re-clean.
- Zul Aman : Clean et re-clean.
- Magthéridon : Clean et re-clean.
- AQ20 : Clean et re-clean.
- Zul Gurub : Clean et re-clean.
- Coeur du Magma : Clean et re-clean.
- Repaire de l'Aile Noire : Clean et re-clean.
7 - Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre? Comment nous connaissez vous (nom d'un joueur en particulier)?

Eh bien, je connais très bien Neltharius (un ami d'enfance) et Sinarion (mon boul... Euh pardon, mon cousin). Ils m'ont dit que votre guilde était très sympathique, donc j'y tente ma chance Smile.

8 - Quelles sont vos disponibilités de sorties raid?

La semaine et la fin de week-end de préférence, réservant le vendredi et le samedi pour les sorties tant que possible (bien que les soirs ou je sors pas, c'est avec plaisir que je suis disponible ^.^)

9 - Optionnel :

Quel est votre nom? : Amaury

Dans quelle région êtes-vous domicilié? : Dans le plat pays qui est le miens, à savoir la Belgique.

Occupation (boulot, etudes, loisirs...): Étudiant en première année de psychologie.

Quel âge avez-vous? 19ans


Dernière édition par Raeghann le Sam 14 Aoû - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neltharius
Candidat
Neltharius


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: Re: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:44

Il est pas beau, il a pas encore un stuff conséquent pour Sindra et autres gros boss, mais il apprend vite et puis j'me fais fouetté si je mets pas +1 (au secours Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Solf
Candidat
Solf


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: Re: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:57

Hellow !

Je suis Solf un des officiers de la guilde.

Je ne connais pas spécialement la classe Dk étant donner que mon plus haut DK est lev 75.

Cependant il me semble que dans tes talents tu as ratée des pts importants tel que "déviations des sorts" ou "marque de sang".
Sachant que les sorts font aussi partie intégrante des boss et que 4% de ta vie a chaque coup reçus t'est rendus je ne pense pas que cela est négligeable. Qu'en t'a "Hystérie" cela peut être intéressant pour les dps du groupes mais pas pour toi et en t'en que tank pense a t'optimiser toi avant avant les autres. De ta résistance dépent la survie du raid =)

Je constate que tu as mis une gemme rouge pour que ta méta sois valide, pense tu que 10 force 10 def sois réellement rentable ?
Pour rester dans le style qui est le tien c'est a dire "gemme endu" ne pense tu pas plus opti une 10 parade +15 endu qui est une gemme violette et qui convient donc a un placement rouge ?

Je vois aussi que tu as le bijou" Glyphe de l'indomptable" Il te donne de l'armure et de l'esquive. Sachant que tu est joalier ne pense tu pas plus rentable le bijou bleu"crabe monarchique" que tu peux te crafter qui te donne de l'endu et qui est gemmable sans compter du bonus esquive qui vaut le bonus de ton "glyphe indompter " ? Sachant que l'armure prime uniquement pour le druide tank il me semble que c'est usless pour toi.

Pour les enchantements je vois que tu as mis "+10caract" sur torse sachant que cela octroie 10 force 100 pv et 10 agi pour toi ne trouve tu pas plus rentable 250 pv tous en restant dans ton style de prise d'endurance max.Pour ta cape tu as mis de la def c'est bien si tu n'a pas le capé autrement je te conseille d'en changer.

Bien entendus ce n'est pas des reproches. Ce sont juste des pts a éclaircire =) J'espère te voir bientôt parmis nous en raid =) A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Raeghann
Candidat
Raeghann


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: Re: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:19

Bonsoir Solf !

Alors pour répondre à tes petites questions :

Citation :
Cependant il me semble que dans tes talents tu as ratée des pts importants tel que "déviations des sorts" ou "marque de sang".
Sachant que les sorts font aussi partie intégrante des boss et que 4% de ta vie a chaque coup reçus t'est rendus je ne pense pas que cela est négligeable. Qu'en t'a "Hystérie" cela peut être intéressant pour les dps du groupes mais pas pour toi et en t'en que tank pense a t'optimiser toi avant avant les autres. De ta résistance dépent la survie du raid =)

Alors pour ce qui est de mes talents, je n'ai pas pris déviation des sorts tout simplement car le DK sang est orienté "j'encaisse donc je suis", c'est à dire "mitigation". La parade est secondaire, dans la spé que j'ai pris (ça changera logiquement à Cataclysme) mais reste intéressante, cependant je n'ai pas encore rencontré beaucoup d'occasions ou les dégats des sorts étaient suffisants que pour me faire prendre ce talent. (Bien entendu, étant donné que j'aimerais commencer les raids, c'est peut-être amené à changer Smile).

Pour ce qui est de marque de sang, j'aime pas. Tout simplement car c'est up une fois toutes les 3 minutes et que ça ne dure que 20 coups ou 20 seconde. C'est à dire que si on tombe sur un boss qui touche plusieurs personnes à la fois, le rendement devient quasi nul car la marque aura rendu quelques PV à tout le monde, mais une quantité relativement négligeable. Donc personnellement, je ne trouve pas ce talent rentable. Je préfère prendre Hystérie qui sera très pratique, couplé à l'héroïsme, une fois placé sur un gros DPS dans une phase de burst, qu'un sort qui donne l'impression d'être healé. De plus, niveau viabilité des auto-heals, avec ma connexion runique et ma frappe de mort, je me soigne déjà beaucoup Smile.

Citation :

Je constate que tu as mis une gemme rouge pour que ta méta sois valide, pense tu que 10 force 10 def sois réellement rentable ?
Pour rester dans le style qui est le tien c'est a dire "gemme endu" ne pense tu pas plus opti une 10 parade +15 endu qui est une gemme violette et qui convient donc a un placement rouge ?

C'est vrai, la gemme parade / endu est plus viable. J'avais pris la force / endu car je la possédais déjà, donc j'ai fais dans la facilité, mais j'ai effectivement l'une ou l'autre gemme à remplacer =). Il ne me reste plus qu'à acheter le plan, et je le ferais sur le champs.

Citation :

Je vois aussi que tu as le bijou" Glyphe de l'indomptable" Il te donne de l'armure et de l'esquive. Sachant que tu est joalier ne pense tu pas plus rentable le bijou bleu"crabe monarchique" que tu peux te crafter qui te donne de l'endu et qui est gemmable sans compter du bonus esquive qui vaut le bonus de ton "glyphe indompter " ? Sachant que l'armure prime uniquement pour le druide tank il me semble que c'est usless pour toi.

Pour mes bijoux, tout dépends de l'occasion. Je possède également le coeur noir d'EDC qui augmente l'endurance de 128. Je change en fonction de la situation. Mais le glyphe de l'indomptable est également utile pour DK tank, tout simplement car la présence de givre augmente l'armure des objets de 60%, ce qui pousse l'armure du trinket à + - 2500 d'armure. L'armure reste extrêmement utile, notamment avant d'atteindre les 65%. Une fois que j'aurais remplacé mes jambières (par celles que je compte me crafter), je pourrais changer de bijou sans problème ^^.

Citation :

Pour les enchantements je vois que tu as mis "+10caract" sur torse sachant que cela octroie 10 force 100 pv et 10 agi pour toi ne trouve tu pas plus rentable 250 pv tous en restant dans ton style de prise d'endurance max.Pour ta cape tu as mis de la def c'est bien si tu n'a pas le capé autrement je te conseille d'en changer.

J'ai mis le 10 carac pour également bénéficier du 10 agilité et donc de l'esquive qui va avec, après c'est vrai que l'enchant PV est mieux dans l'opti maximisation de vie, mais il ne faut pas négliger l'esquive, surtout qu'on en perds 20% à ICC Smile.

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tes questions :p. (Pour ma cape, c'était avant d'être capé, j'ai pas encore pris la peine de changer, j'attends d'avoir mes jambières pour voir ou j'en serais, mais c'est sur ma checklist ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Solf
Candidat
Solf


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Genève

[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: Re: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:51

Si tu le veux bien nous parlerons de tous sa en IG j'ai un peu la flème de répondre pts par pts :p Mais je pense que nous devons débattre ou dumoin nous expliquer sur plusieur pts =) Je demande a te voir en raid pour mon +1 =) En attendant cela je te souhaite une bonne continuation =D

PS: Pts a débattre= Marque de sang/ favoriser esquive (enchant torse )/Bijou

Merci d'avoir répondue a mes questions de curieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Elderoth
Candidat



Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: Re: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:08

coucou,

Bonne sortie ce vendredi, évidement il n'est pas prêt a nous suivre sur sindragosaà cause de son équipement mais nous fondons de grands espoirs en lui.Je mets donc un +1 en espérant pouvoir faire d'autres sorties ICC avec toi ^^


Cordialement,

Elderoth, Melgor, Elliar enfin etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: Re: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:15

Salut à toi, et merci de postuler chez nous !


Mettons les choses au clair : je n'y connais rien en DK, encore moins en tank. Je laisse donc le soin aux gens qui connaissent cette classe et spé de voir les détails...


Comme le dit Elderoth, nous avons pu te voir à l'oeuvre à deux reprises, et il m'a semblé que tu faisais bien ton boulot de tank ! Bien sur, il y a du stuff à travailler et l'habitude des strats à prendre, mais tout vient avec le temps et la pratique !

Voici quelques points que je souhaiterai éclaircir :

- Ta spé tanking est Sang. j'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs spé pour tanker, j'ai notamment entendu parler de la spé Givre. Peux-tu m'expliquer pourquoi avoir choisit une spé sang?

- J'ai eu un peu peur lorsque tu ecris que tu utilises un peu tout et rien pour les addons. Rassures-moi, tu utilises bien Deadly Boss Mod (ou à la rigueur Big Wigs) ainsi qu'Omen? Le B.A.BA selon moi pour jouer en raid de manière efficace et réactive. Smile

- Pour ta connaissance "limitée" sur les raids EDC et ICC que nous pratiquons, comme dit plus haut, la connaissance et la maitrise vient avec la pratique ! Ceci dit, sur ce forum, tu trouvera des stratégies de boss mis à disposition de tout le monde, pour avoir une idée de ce qui vous attend. Smile

- Concernant tes disponibilités, cela colle parfaitement avec la guilde. Nous avons pris pour habitude de raid ICC 10 les jeudis soirs et dimanches soir, et d'organiser des raids "reroll" ou autre les autres soirs, pour permettre à tous de se stuffer. Les vendredis et samedis sont en général libérés, pour cause de fiesta IRL aussi Twisted Evil Ceci dit, nous avons déja décallé un raid pour pouvoir faciliter les joueurs. Cela reste tout de même exceptionnel !


Je suis d'avis de t'integrer en raid pour que tout le monde puisse faire ta connaissance et que tu apprennes à connaitre la petite troupe toi aussi Smile
Et puis, j'ai trouvé très agréable d'avoir une personne que je pouvais kick de raid comme ca... Twisted Evil


Bonne journée à toi, see U IG !

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
Raeghann
Candidat
Raeghann


Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2010

[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: Re: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:06

Citation :
- Ta spé tanking est Sang. j'ai cru comprendre qu'il y a plusieurs spé pour tanker, j'ai notamment entendu parler de la spé Givre. Peux-tu m'expliquer pourquoi avoir choisit une spé sang?

En effet, il a 2 spé pour tanker (avant il y avait l'impie, qui n'est plus du tout viable aujourd'hui). La spé sang est orientée "aggro de masse sur un seul monstre" tandis que la spé givre est plutot orientée multi-cibles. D'un point de vue général, à l'heure actuelle, la spé la plus viable (car fournissant plus d'endu et de meilleurs ratios) est la spé sang. Cependant la spé givre est toute aussi bonne, et maintenant que je viens de récupérer la 2e épée de Frigecroc, je vais remplacer ma spé impie DPS par une spé givre tank, histoire de voir ce que ça donne ,notamment sur les packs Smile.

Citation :
- J'ai eu un peu peur lorsque tu ecris que tu utilises un peu tout et rien pour les addons. Rassures-moi, tu utilises bien Deadly Boss Mod (ou à la rigueur Big Wigs) ainsi qu'Omen? Le B.A.BA selon moi pour jouer en raid de manière efficace et réactive. Smile

Evidemment ! Mes add ons principaux sont DBM, Omen, Recount ainsi que GearScore (j'ai cru comprendre que tout le monde ne jurait que par ça, j'aime pas du tout, mais s'il faut se plier à la norme). Par "un tas d'add-on je voulais parler de ceux qui modifient l'interface de manière radicale. A l'heure actuelle j'ai réussi à me fixer à une interface qui me correspond bien, je posterais un screen s'il faut Smile.

Pour ce qui est des strats, je les lis toujours avant de me lancer dans une instance. Mais je préfère toujours qu'on me ré-explique sur le terrain une première fois, histoire de bien visualiser Very Happy.

Pour répondre également à Solf, maintenant que je me suis fais craft mes items (bottes, jambières et torse) j'ai changé de bijou, car celui apportant de l'armure m'est devenu obsolète. J'ai également changé mon enchantement de torse et certaines de mes gemmes.

Voilou voilou, au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: Re: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:07

Ok, merci pour ces infos Smile

Concernant GearScore, c'est en effet la nouvelle kikoololjerauxxeamort mode Rolling Eyes

Tout aussi débile que le reste, un simple calcul de stuff ... Petite anecdote, avec le stuff que j'ai en banque, je pourrais avoir un GS de 5989. Mais comme j'ai un cerveau et que je préfere avoir un stuff optimisé pour moi, j'ai 5787 de GS. Wahouuuu Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: Re: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:03

Raeghann guildé pour une phase en test au sein de notre univers Smile

Cela permettra à tous de faire ta connaissance, et ainsi voir à quelle sauce nous allons te manger Twisted Evil Mouhahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[DK tank] Raeghann Empty
MessageSujet: Re: [DK tank] Raeghann   [DK tank] Raeghann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK tank] Raeghann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiizen dk tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temper :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: