Hot Temper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aiizen dk tank/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiizen
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Aiizen dk tank/dps Empty
MessageSujet: Aiizen dk tank/dps   Aiizen dk tank/dps Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:06

Bonjour, je prendrais la candidature type pour fair la miéne et merci de la lecture.



1 - Présentez nous votre personnage :

- nom: Aiizen
- classe: Chevalier de la mort
- race: Humain
- niveau: 80
- vos métiers primaires et secondaires (et niveau): Ingenieur (341), Forge (127), secourisme (450). Mon rerol est aussi minage (400).
- votre spé principale et secondaire: Sang pour dps et tank (mono-cible) et Givre pour tank (Multi-cibles).
- lien direct vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Aiizen
- reroll(s): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Isoka
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Demonnes

2 - Retracez votre parcours WOW et sur le serveur Kirin Tor (serveurs, guildes...)

3 - Auprès de quelles factions êtes-vous exalté?
- Fils d'Hodir: Non
- Kirin Tor: Oui
- Repos du Ver: Oui
- Croisade d'Argent: Oui
- Lame d'ébène: Oui

4 - Votre équipement est-il gemmé et enchanté ? Pensez-vous que cela a été fait de façon optimale ?
J'ai enchanter et gemmer mon stuff tank mais, je ne sais pas si sa sera "opti" il me rest encor des choses a changer.

5 - Quelles sont vos connaissances dans le contenu de WOW-BC-WOLTK ? Jusqu'ou êtes-vous allés ?
- ICC: 10/ 11/12, 25/ 10/12
- EDC: Complet (sans HM)
- Naxxramas: Complet (quelques boss en HM)
- Halion: Seul le boss finale.

6 - Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre? Comment nous connaissez vous (nom d'un joueur en particulier)?:
J'ai connue la guilde il y a pas trés longtemps (sur le canale commerce), Et son avencer PVE m'interesse beaucoup.(en espérant une bonne entente en guilde)

7 - Quelles sont vos disponibilités de sorties raid?:
Je suis dispo les Jeudi, Vendredi et le Week-end.


3 - Optionnel :

Quel est votre nom?: Je m'appel Thomas.

Dans quelle région êtes-vous domicilié?: A Paris.

Occupation (boulot, etudes, loisirs...): Je suis étudiant.

Quel âge avez-vous?: Pour finir j'ai 17 ans.


Merci de votre attention,

PS: Si il manque quoi que ce soit dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

Aiizen dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Aiizen dk tank/dps   Aiizen dk tank/dps Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:48

Salut à toi, et merci de postuler chez nous !


C'est parti pour le tour des questions Twisted Evil Je commencerai par ceci :

- Ta réputation des Fils d'Hodir n'est pas exaltée, es-tu en train de travailler dessus? Si oui, ou en es-tu? Si non, pourquoi?

- Tu es révéré Verdict des Cendres, ton stuff est ceci dit encore jeune (tu n'a peut être pas de chance au random !). Je vois que tu n'as aucun HF en 10 sur la pesterie, l'aile de Sang ou l'aile de givre. Tu dis connaitre ces boss cependant. Comment les connais-tu? avec quel perso/classe/spé les as-tu travaillé? Si on regarde tes HF via Armurerie, tu n'as tué que les Princes et Vali. As-tu deja testé Pulentraille et Trognepus? ceux-ci me paraissent plus simples que les deux que tu as down.. (En plus, tu les a fait en 25)

- Quand tu parles de disponibilités le week end, compte tu le dimanche soir?


Merci de répondre à mes questions Smile

Je ne suis pas contre une apply, on a un raid Vendredi soir ICC10. Je vais regarder si on a de la place pour toi, garde ton ID pour cette semaine !

See U IG
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
Aiizen
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Aiizen dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Aiizen dk tank/dps   Aiizen dk tank/dps Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:29

- Pour la reputation chez les fils de Hodir, j'en suis aux val'kyr

- Comme je l'ai montrer (le lien sur mon démo) Il y a quelques HF, je connais donc toutes les states a ICC 10 comme 25 (Seul Liche King m'es inconue).

- Week-end, c'est Samedi comme Dimanche (soire y compris) et comme je n'ai pas de guilde, mon emploie du temps est assé ... vide !

Je suis joignable IG ou sur groupe calendar 5.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

Aiizen dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Aiizen dk tank/dps   Aiizen dk tank/dps Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:56

Salut à toi,

Désolée pour le temps de réponse, congés obligent ! Very Happy

Je suis d'avis de t'inviter pour un raid, du genre EDC 10, afin de voir comment tu te débrouille, et que tu fasses connaissance des joueurs de notre guilde.

Je ne manquerai pas d'organiser un raid cette semaine auquel tu sera convié.

Bonne journée, see U IG


Kärma
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
Aiizen
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010

Aiizen dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Aiizen dk tank/dps   Aiizen dk tank/dps Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:33

Oui comme je le disais lancez moi une invitation par groupe calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiizen dk tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Aiizen dk tank/dps   Aiizen dk tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiizen dk tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK tank] Raeghann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temper :: Recrutement :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: