Hot Temper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deuxième soirée sur LK ! 17/08/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

Deuxième soirée sur LK ! 17/08/2010 Empty
MessageSujet: Deuxième soirée sur LK ! 17/08/2010   Deuxième soirée sur LK ! 17/08/2010 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:13

Bonjour !

Très bonne soirée que celle d'hier, nous avons pu try Arthas jusqu'à 66%.

Cela nous a permis de tester (et de maitriser) les P1 & P2... La P3 sera notre plus gros travail, comme l'a dit Solf, si on passe cette phase, nous tombons LK. Il faudra faire preuve de réactivité sur les Valkyr et d'agilité sur les "Défile"...

J'ai laissé le reset pour cette semaine, mais, selon notre avancée de semaine prochaine, nous garderons peut être l'ID pour prolonger les trys... Certains d'entre nous ont en effet besoin de stuff, mais nous l'avons largement pour LK. Smile

Je tiens à remercier Zaen de laisser sa place à Sinarion pour le stuff Smile c'est très sympa de ta part.

Pour finir j'aimerai éclaircir un point primordial : Comme nous vous l'avons reproché hier, nous souhaiterions un peu plus d'investissement de votre Part. Il faut exactement 5 min pour lire la stratégie d'LK sur le forum. J'ai fait du condensé, de l'essentiel. C'est à vous de débroussailler les Phases, pas à nous de vous macher le boulot...
Dans le même registre, je vais désormais exiger de tous de venir de manière OPTIMISEE en raid... Allons, ne me dites pas qu'un flacon à 19 po n'est pas abordable Smile

A très bientôt avec un screen d'LK down Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

Deuxième soirée sur LK ! 17/08/2010 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième soirée sur LK ! 17/08/2010   Deuxième soirée sur LK ! 17/08/2010 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:54

x
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
 
Deuxième soirée sur LK ! 17/08/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temper :: Avancée PVE :: Galerie des légendes-
Sauter vers: