Hot Temper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Telmâ (Hunt Survie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Telmâ
Candidat



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

Telmâ (Hunt Survie) Empty
MessageSujet: Telmâ (Hunt Survie)   Telmâ (Hunt Survie) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:21

1 - Présentez nous votre personnage :
- nom : Telmâ
- classe : Chasseur
- race : Elfe de la nuit
- niveau : 80
- vos métiers primaires et secondaires (et niveau) : 450 ingénieur/450joaillier
- votre spé principale et secondaire : Survie/Spe bete(ou parfois Spe survie spéciale PVP)
- lien direct vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Telm%C3%A2
- reroll(s) : paladin 80, demo 74, DK 73, pretre 50 (rogue 80 sur un autre serveur)

2 - Retracez votre parcours WOW et sur le serveur Kirin Tor (serveurs, guildes...)
J'ai commencé le jeu à sa sortie avec un palouf sur Dalaran, j'etais dps. Quand BC est sortie je suis partie sur Kirin tor rejoindre un pote, je jouais plutot heal avec mon palouf et j'ai creer mon rogue coté Horde. Puis à l'arrivé de WOTLK j'ai commencé doucement à monter Telmâ. J'avais déjà monter quelques persos hunt et vu que j'aime bien cette classe, je joue plus qu'avec ma elfette maintenant.

3 - Auprès de quelles factions êtes-vous exalté?
- Fils d'Hodir : oui
- Kirin Tor : oui
- Repos du Ver : oui
- Croisade d'Argent : oui
- Lame d'ébène : oui
-Autres : Tout wotlk exalté. Hormis les ennemis des frenecoeurs, mais c'est pour bientôt mais on s'en fou^^.

4 - Votre équipement est-il gemmé et enchanté ? Pensez-vous que cela a été fait de façon optimale ?
Evidement. Je pense qu'il est optimisé oui.

5 - Quels addons utilisez-vous en jeu/raid ?
Quest Helper... Recount... big wigs que je n'actionne pas tout le temps, ainsi que dbm.

6 - Quelles sont vos connaissances dans le contenu de WOW-BC-WOLTK ? Jusqu'ou êtes-vous allés ?- ICC
- EDC : fini 10/25 mais pas en HM (3/5 je crois)
- Ulduar : Pas fini mais presque tout les boss en HM10
- Naxxramas : Fini 10/25, pas tout en HM
- Autres : Sartha 3D10/25 down, Maly 10/25 avec la plupart des HF, Onyxia hihi, Hallion pas mal de try, Tout BC et wow 1er. Bonne connaissance PVP.

7 - Quelles motivations vous poussent à nous rejoindre? Comment nous connaissez vous (nom d'un joueur en particulier)?
J'aime bien jouer avec vous car ça joue bien, et quel bonheur de jouer tranquillou sa classe avec des gens qui jouent bien la leur Smile, pis vous êtes sympa en plus, j me trompe? Wink. Comment je vous ai connu ? Hmm, j crois qu'il manquait un dps un soir et pouf je suis arrivé.

8 - Quelles sont vos disponibilités de sorties raid?
En principe réguliere.

Voili, voulou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Candidat
Naga


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 38

Telmâ (Hunt Survie) Empty
MessageSujet: Re: Telmâ (Hunt Survie)   Telmâ (Hunt Survie) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:44

Ha enfin tu postules ^^ heureux de voir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

Telmâ (Hunt Survie) Empty
MessageSujet: Re: Telmâ (Hunt Survie)   Telmâ (Hunt Survie) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:06

(Oui, le DPS qui manquait, c'était moi ! Mouhahahaha Twisted Evil )


Gentils? Sympas? Heu... tu t'es trompé de forum non? Razz Il est vrai qu'une vague de bonté peut parfois me submerger de temps à autres... Parfois.


Pour ma part, c'est un gros +1, j'ai rien à te demander de particulier, Je t'ai vu jouer à plusieurs reprises, tu as un bon DPS et tu as une réactivité qui n'a d'égal que moi tongue

De plus, nous avons besoin d'un hunt en fixe, alors... clown


A très bientôt IG,

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
Solf
Candidat
Solf


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Genève

Telmâ (Hunt Survie) Empty
MessageSujet: Re: Telmâ (Hunt Survie)   Telmâ (Hunt Survie) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:07

En espérant te voir bientôt sous notre étendard =) C'est un +1 pour moi aussi

Ps: prend pas la grosse tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Admin
Karma


Messages : 74
Date d'inscription : 08/06/2010

Telmâ (Hunt Survie) Empty
MessageSujet: Re: Telmâ (Hunt Survie)   Telmâ (Hunt Survie) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:04

Telmâ guildée Smile


Phase de test traditionnelle de 15 jours avant guildage définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-temper.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Telmâ (Hunt Survie) Empty
MessageSujet: Re: Telmâ (Hunt Survie)   Telmâ (Hunt Survie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telmâ (Hunt Survie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Temper :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: